Motards Cominois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

lolo au tas

2 participants

Aller en bas

lolo au tas  Empty lolo au tas

Message par lolo Mar 8 Oct - 12:08

Salut les gazziers , bien voui c'est à mon tour.... je suis rentré samedi dernier après une semaine passée à l'hosto de dunkerque

Distrait un bref instant , route refaite ..........pas de marquage au sol et ............ pas vu le .... stop .........un carrefour , trop tard sur les freins , une caisse et bardaff c'est l'embardée !!!
Je n'étais pas vite , j'ai frappé la tomaubile dans la roue arrière .
Les occupants de la voiture n'ont rien .

verdict beaucoup de contusion et le bassin félé (heu oui déjà la tête maintenant le bassin)

je douille bien , mais je suis franchement heureux de pouvoir mettre ce message.

J'ai beaucoup de mal à me déplacer devra passer par un service de réducation pour apprendre à me déplacer sans me faire mal.

La teutone a morflé aussi principalement la fourche

lolo au tas  R1200r10

lolo au tas  R1200r11

lolo au tas  R1200r12




Je n'ai rien à dire de négatif , de l'intervention de la gendarmerie à celle des pompier franchement top !!


A l'hosto de Dunkerque idem , j'ai vraiment bien été pris en charge , la prestation du personnel soignant et bluffante, vraiment aimable et souriant et cela c'est 20 % en plus pour le moral.


Je développe


Gendarmerie : le gendarme s'est occupé de prendre contact avec mon assurance pour le rappatriment de la titine il a poiroté le temps que le dépanneur viennent enlever la moto , il a pris des nouvelles de moi à l'hosto plusieurs fois sans jamais parler des suites , il n'a abordé le sujet que lorsque je suis rentré chez moi. Il ne fait pas de suite officielle , il va transmettre mes données privées à la partie adverse afin qu'elle prenne contact avec moi .


Pompiers : gentils et servialbes ok ils ont fait leur taf mais c'est 3 niveau au dessus que les services dont nous avons en belgique .


Hopital : gentil, aimable une bonne communication . sauf le stress qu'ils m'ont donné : il y a eu un conflit entre deux médecins , opération ou pas opération finalement ils m'ont proposé un coup de poker que j'ai accepté et qui a fonctionné .
La fèlure du bassin n'était pas propre , il fallait la remettre en place , deux solutions : l'opération ou une manipulation à vif du bassin et de la jambe gauche . On vous supprime la morphine et les antidouleurs 4 heures avant le geste de remettre en place manuellement . Le doc me signale que des personnes tombent dans les pommes parfois tellement la douleur peut être importante . Si la manipulation ne fonctionne pas opération dans l'heure qui suit.
La manipulation s'est bien passée et sans aucune douleur !!! hé le pitit belge .....
Puis les infirmières étaient pour la plupart trés jolies et les autres seulement jolies ...

Le soutien qui a été apporté à ma famille lors de l'attente au service des urgences , ils ont tout expliqué à ma femme , dans le service de traumato aussi ils ont pris des nouvelles de ma femme et se ont occupé mes filles pendant que ma famille poirotais lors de mon transfert des urgences à ma chambre .
lolo
lolo
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 54
Localisation : Le Bizet

https://motards-cominois.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

lolo au tas  Empty Re: lolo au tas

Message par Arsouille Mer 9 Oct - 17:35

Bon rétablissement et pour la fourche,tu peux récupérer la fourche de la béhème qui est sur la photo, bin si,celle avec les lignes bleues nan ?! lol! 
Trève de plaisanterie, remets-toi bien.
Arsouille
Arsouille
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 62
Localisation : Warneton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum