Motards Cominois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le ct 2rm c'est reparti pour un tour !

Aller en bas

Le ct 2rm c'est reparti pour un tour !  Empty Le ct 2rm c'est reparti pour un tour !

Message par lolo Mar 2 Juil - 16:19

En gros madame Isabelle Durant chef de groupe écolo au parlement européen a fait passer avec le groupe vert un amandement aux textes de loi qui faisait que le ct moto c'était pas pour nous . Comme pour tout texte de loi , il y a un date limite de réclamation et c'était aujourd'hui ! Le groupe de l'autre à fait donc passer cet amendement à la date limite pour le poser , nous empéchant ainsi d'aller contre .

Sur le profil de facebook de l'autre , elle cite des chiffres provenant de Dekra (lideur en europe pour le ct ) et non des chiffres indépendants . Preuve faite que le monde politique qu'il soit bleu , rouge , orange ou vert n'en a rien à foutre de nous ! Et peut importe le niveau ou il se situe , leur promesses , une fois élus , ils ne les tiennent plus ! votez pour moi et n'oubliez pas la vaseline !

Mais moi j'irai avec la fédé dire un piti bonjour à l'autre , oh pas pour la faire changer d'avis , le vote est fait , mais pour lui dire merde !
lolo
lolo
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 54
Localisation : Le Bizet

https://motards-cominois.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum